Application root url

Il fait correspondre les chemins d'URL avec les gestionnaires de requêtes et les fichiers statiques.


  • Directory.CreateDirectory() method bug fixed?
  • A reverse proxy with IIS and URL Rewrite - Cellenza Blog.
  • root URL - Traduction en français - exemples anglais | Reverso Context.
  • Routeur Standard.

Chaque service de l'application possède son propre fichier app. Vous devez d'abord créer le fichier app. Une instruction script: peut contenir un chemin de fichier se terminant par.

How to install WebTours Application

La syntaxe du fichier app. Le format YAML accepte les commentaires. Les formats d'URL et de chemin d'accès au fichier utilisent la syntaxe d'expressions régulières POSIX étendue , à l'exception des éléments classés et des classes utilisées pour les classements. L'approche recommandée pour spécifier votre ID d'application consiste à supprimer l'élément application de votre fichier app.

Pour plus d'informations sur l'utilisation de ces commandes, consultez la page Déployer votre application. La version de l'API dans l'environnement d'exécution donné utilisée par votre application. Lorsque Google annonce la compatibilité avec une nouvelle version de l'API d'un environnement d'exécution, votre application déployée continue à utiliser celle pour laquelle elle a été écrite. Lorsque vous définissez la valeur 1 , le dernier environnement d'exécution compatible est utilisé dès que vous déployez cette application actuellement,.

Le SDK Python contient un certain nombre de gestionnaires intégrés pour les fonctions d'application courantes. La directive builtins permet d'inclure des gestionnaires spécifiques dans le fichier app. L'instruction builtins est une instance spéciale de la directive includes.

Les URL de Django

Chaque instruction builtin est l'équivalent, en Python, à une instruction includes avec un chemin élargi. Lorsque vous utilisez des clauses builtins dans votre fichier app. Toutefois, si vous incluez un fichier qui utilise ensuite les clauses builtins ou includes , les gestionnaires sont ajoutés par ordre de la hiérarchie d'inclusion.

Autrement dit, les gestionnaires de l'inclusion "parent" sont ajoutés avant l'intégration des inclusions "enfant", et ainsi de suite. Prenons l'exemple du fichier app. La position de la clause builtins dans un fichier. Définit une durée de mise en cache globale par défaut pour tous les gestionnaires de fichiers statiques d'une application. Vous pouvez également configurer une durée de mise en cache pour des gestionnaires de fichiers statiques spécifiques.

La valeur est une chaîne de nombres et d'unités, séparés par des espaces. Les unités possibles sont "d" pour les jours, "h" pour les heures, "m" pour les minutes et "s" pour les secondes. Pour plus d'informations, consultez la section Expiration du cache statique. Vous pouvez définir des variables d'environnement dans le fichier app. L'utilisation des variables d'environnement dont le préfixe est GAE est réservée au système.

Support Django!

Ces variables ne sont pas autorisées dans le fichier app. Permet de configurer les pages d'erreur personnalisées qui s'affichent pour différents types d'erreurs. S'il n'est pas spécifié, le fichier fourni constitue le message d'erreur par défaut affiché par votre application. Liste de formats d'URL, avec la description de leurs modes de gestion. Voir la syntaxe de l'élément "handlers" et des sous-éléments. L'instruction includes vous permet d'inclure le fichier de configuration d'une bibliothèque ou d'un service de votre application.

Documentation de référence sur le fichier app.yaml

Si elle correspond à un fichier, ce fichier spécifique est inclus. Les applications doivent activer ces services pour pouvoir recevoir des requêtes entrantes. Classe d'instance de ce service. Pour trouver la valeur optimale, augmentez-la progressivement et surveillez les performances de votre application. Certaines d'entre elles sont disponibles par défaut, tandis que d'autres ne sont disponibles que si elles sont configurées.


  1. Get application root path c.
  2. espion clavier gratuit pc.
  3. Installation d'une web-app sous Tomcat.
  4. application surveillance portable android.
  5. retrouver la localisation dun numero de telephone fixe!
  6. Vous pouvez indiquer la version que vous souhaitez utiliser en spécifiant les valeurs name et version. Notez que lorsque vous indiquez latest , le SDK détermine la dernière version de la bibliothèque au moment du déploiement. Une fois déployée, la version de la bibliothèque ne changera pas. Le seul moyen d'obtenir une version différente de la bibliothèque est de le déployer à nouveau.

    Si vous développez une application qui n'a pas encore d'utilisateurs, vous n'avez pas besoin de suivre les nouvelles versions. En revanche, soyez prudent si votre application est utilisée activement. Vous pourriez être surpris de découvrir que votre application commence à utiliser une nouvelle version de bibliothèque non compatible avec les versions antérieures. Pour obtenir une liste des bibliothèques tierces incluses, consultez la section Bibliothèques tierces. Vous pouvez utiliser des bibliothèques tierces supplémentaires en Python pur en les installant dans un répertoire local.

    Si vous utilisez l'environnement flexible, consultez la section Utiliser des bibliothèques Python dans l'environnement flexible. Pour gérer votre application avec l'outil gcloud , utilisez plutôt l'élément service. Pour utiliser l'outil appcfg , les services doivent être déclarés dans les fichiers app.

    Obligatoire si vous créez un service. Facultatif pour le service default. Un nom doit avoir été attribué à chaque service et à chaque version. Il peut contenir des chiffres, des lettres et des traits d'union.

    Choisissez un nom unique pour chaque service et chaque version. Ne réutilisez pas le même nom pour plusieurs services et versions.

    Comment les URLs fonctionnent-elles dans Django ?

    Nom de l'environnement d'exécution utilisé par votre application. Pour utiliser l'outil appcfg , consultez la description du paramètre module. Sa valeur correspond soit à une expression régulière, soit à une liste d'expressions régulières. Tout nom de fichier correspondant à l'une des expressions régulières est omis de la liste des fichiers à importer lors du transfert de l'application.

    Les noms de fichiers sont relatifs au répertoire du projet. Le format par défaut exclut les fichiers de sauvegarde Emacs ayant des noms sous la forme Pour ajouter des entrées à la liste des expressions régulières ci-dessus, faites-en un copier-coller dans votre fichier app. Par exemple, pour ignorer les fichiers dont le nom se termine par. Pour ignorer un répertoire complet, ajoutez son nom à la liste. Configure votre application pour utiliser des requêtes simultanées. Si vous utilisez la bibliothèque threading de Python, les données thread locales telles qu'affichées par threading.

    Autrement dit, chaque script doit être spécifié dans une instruction script: avec le chemin du module Python , en séparant les noms de packages par des points. Le dernier composant d'une instruction script: utilisant un chemin de module Python est le nom d'une variable globale du service:. Cette variable doit être une application WSGI et est généralement appelée app par convention.

    L'approche recommandée pour spécifier votre ID de version consiste à supprimer l'élément version de votre fichier app.

    Get application root path c

    L'ID de version peut contenir des lettres minuscules, des chiffres et des traits d'union. Il ne peut pas commencer par le préfixe ah-. Les noms default et latest étant réservés, ils ne peuvent pas être utilisés. Cela évite toute ambiguïté avec les URL comme Chaque version d'une application conserve sa propre copie du fichier app.

    Lors du transfert d'une application, la version mentionnée dans le fichier app. Il peut également tester d'autres versions avant de les configurer pour recevoir du trafic. Configure votre application pour utiliser un connecteur d'accès au VPC sans serveur afin d'envoyer des requêtes à des ressources internes du réseau VPC.

admin