Se localiser iphone

Voici un tutoriel qui devrait vous aider. Apple a en effet installé un logiciel de géolocalisation dans chacun de ses appareils. Il suffit simplement de bien suivre chacune des étapes ci-dessous.

Comment localiser son smartphone après un vol

Vous pourrez néanmoins protéger vos données à distance en modifiant le mot de passe associé à votre identifiant Apple. Quand nous perdons notre téléphone, notre premier réflexe est de vouloir effacer ses photos, messages, etc. Besoin de conseils pour choisir votre futur iPhone? Une fois le téléphone perdu, rendez-vous sur le site Android Device Manager. Ces options doivent bien évidemment être activées avant la perte ou le vol du téléphone.

Localiser mon iPhone - Application iOS retrouver son iPhone et ses données

Il pourra alors le localiser et procéder à son blocage à distance. Retrouvez d'autres articles comme celui-ci sur notre blog high tech SFAM. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. J'ai lu et j'accepte les Conditions Générales d'Utilisation.

Si la fonctionnalité Localiser mon iPhone est activée sur l’appareil égaré

Dans cette situation, il suffit peut-être de vous souvenir tout ce que vous avez fait avant la perte de votre iPhone pour le retrouver. Le service de localiser un iPhone, s'applique juste à l'iPhone qui est connecté au compte iCloud et dont l'option Localiser mon iPhone est bien activé.

Si vous avez bien activé cette option avant la perte de votre iPhone, suivez le reste de l'article pour le situer.

De plus, il faut noter que selon Apple, Localiser mon iPhone vous permet de localiser et retrouver votre iPhone seulement s'il est allumé et connecté à un réseau Wi-Fi certifié ou doté d'un forfait de données en cours de validité. Visitez icloud.


  • installer un logiciel espion sur galaxy s5.
  • root application for android 4.2?
  • iCloud - Localiser mon iPhone, iPad et Mac - Apple (FR).
  • Services de localisation.
  • telecharger logiciel despionnage gratuit pour pc;
  • comment pirater des sms gratuit.
  • application iphone 6s Plus camera espion.

Vous allez trouver l'interface comme ci-dessous :. Étape 2 Entrer Localiser mon iPhone.

Cliquez sur l'icône Localiser , si un message pop-up apparait pour vous demander le mot de passe de votre Apple ID, saisissez-le encore une fois. Étape 3 Sélectionner l'iPhone à localiser. Après, cliquez sur Tous les appareils, sélectionnez lequel qui est perdu. Dans un peu de temps, vous pouvez trouver où se trouve votre iPhone dans la carte sur l'interface. Pour la carte, vous pouvez faire un choix entre les trois modes : Standard, Hybride et Satellite. En plus de localiser votre iPhone, Localiser mon iPhone possède encore les autres trois fonctions utiles, ce sont ce que vous voyez au coin de la carte : Faire sonner, Mode Perdu et Effacer l'iPhone.

Voici une présentation brève.

iPhone iOS 11 : activer ou désactiver localiser mon iPhone

Faire sonner : Faire sonner cet iPhone. Voici une fonction pratique surtout si vous ne savez juste plus où vous mettez votre iPhone à la maison ou dans le bureau. Mode Perdu : Activer le mode Perdu de cet iPhone. Avec cette fonction, vous pouvez verrouiller votre iPhone avec le code de déverrouillage existant ou un code que vous entrez.

Faille de sécurité iOS 7 - iPhone iPad iPod - Désactiver Localiser mon iPhone - Tuto sécurité

Il vous permet aussi d'envoyer un message à la personne qui prend votre iPhone dans la main, le dernier peut vous contacter avec le numéro que vous lui avez donné mais sans accès aux autres données sur votre iPhone. Effacer l'iPhone : Effacer cet iPhone.

Une réflexion sur « Comment localiser mon iPhone ? »
admin